En 2018, je me choisis

11 janvier 2018

Catégories: Activités, Course à pied

En 2018, je découvre le meilleur de moi-même. Je suis une personne qui carbure aux défis alors je profite du début de la nouvelle année pour me fixer un objectif personnel. J’arrête de reporter à plus tard et j’améliore dès maintenant ma condition physique. J’ai un intérêt pour la course à pied et j’ai l’esprit d’équipe. Je veux me dépasser, repousser mes limites, je suis capable et je fonce! Je choisis de participer à une épreuve où on me respectera.

Je vais me prouver à moi-même que j’ai la capacité de relever un défi en équipe. J’aime les entraînements de groupe qui se déroulent dans un contexte agréable et sécuritaire. Un challenge de course à relais me permettra de vivre une expérience humaine dont je me souviendrai très longtemps. Côtoyer des gens inspirants me motivera et, grâce à ma persévérance, j’inspirerai à mon tour certaines personnes de mon entourage à bouger pour leur santé.

2018 sera une année extraordinaire et ça commence maintenant!

Signé : La releveuse de défi

Profitez d’un tarif préférentiel de début d’année lors de votre inscription au défi 24h Kin-Option, une course à relais de 24 heures qui aura lieu les 6 et 7 octobre 2018 à Val-Morin. Pour plus d’informations : http://www.kinoption.com/defi-24h-kin-option-2e-edition/